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UN NOUVEAU JOB : ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET COMMERCIAL(E)

29/08/2024

Le laboratoire Bongert recherche un nouveau talent...

VOTRE NOUVELLE FAMILLE PROFESSIONNELLE

Le Laboratoire BONGERT est un fabricant de prothèses dentaires et d’orthèses depuis plus de 50 ans.
Il est un acteur majeur de la filière dentaire dont les clients sont des chirurgiens-dentistes, stomatologistes et orthodontistes.
Notre entreprise familiale, adossée à un Groupe, se distingue par son engagement envers l’innovation, son adaptabilité et le service client de premier ordre.

Nous recherchons dans le cadre de son développement un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e).

VOTRE JOB AU QUOTIDIEN

Directement rattaché(e) au service commercial & marketing, vous aurez la responsabilité des principales missions suivantes :

  • Assurer l’accueil téléphonique et physique du Laboratoire.
  • Assister le service commercial dans la gestion quotidienne de ses tâches administratives et commerciales.
  • Gérer la relation commerciale client en support au service commercial.
  • Participer à la mise en place et au suivi des campagnes marketing / opérations commerciales.
  • Établir les factures clients à partir du logiciel de facturation.
  • Réaliser une partie définie des opérations de comptabilité en respectant les procédures.

VOTRE PROFIL : EXPERT (E) AU SERVICE DES CLIENTS

Issu(e) d'une formation Bac +2/3 en commerce, gestion, administration des ventes ou une discipline similaire, et doté(e) d’une expérience significative dans un poste similaire, idéalement dans un environnement de marketing opérationnel, en support administratif et commercial, avec une bonne compréhension des processus de vente.
Peu importe le nombre de lignes qu'il y a sur votre CV, nous recherchons chez vous du dynamisme, du sourire, de l'organisation, de l’aisance relationnelle, de la réactivité, la capacité à penser à tout, tout le temps et l'envie de tout faire pour que les clients soient satisfaits.

Vous avez les Compétences Techniques :

  • La maîtrise des outils informatiques et bureautiques, notamment Excel, Word, PowerPoint.
  • La maîtrise des techniques d’accueil téléphonique.
  • D’excellentes compétences en communication écrite et orale.
  • La capacité à travailler en équipe et à collaborer efficacement avec différents interlocuteurs.
  • D’éviter ou absorber le stress et faire preuve de discernement pour anticiper les nombreuses situations.

NOS ENGAGEMENTS POUR VOTRE REUSSITE 

Parce qu’on apprécie les personnalités qui s’investissent et qui ont le sens aigu du service et de la confidentialité, votre rémunération sera évaluée selon votre profil et votre parcours.

Pour finir et parce qu’au sein du Groupe on aime la fidélité, on vous propose un CDI.

ENVIE D'UN NOUVEAU CHALLENGE ? REJOIGNEZ-NOTRE ÉQUIPE !

EN +++, RIEN QUE POUR VOUS

Vos collègues sont sympas, la mer est à 30 min. Bref…vous êtes proche de tout, et loin de rien !

Il ne vous reste qu’une chose à faire : postuler de toute urgence en adressant votre CV et votre lettre de motivation par mail à : contact@bongert.fr.

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